Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta


[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 16/12/2016 à 11H51
J'ai fait un petit truc pour améliorer le travail dans les parcelles pour pas avoir besoin de jouer de la molette (ou de moins en jouer).
MASSEY DU 85 16/12/2016 à 11H56
Un petit truc qui fonctionne vraiment bien et surtout pratique que tu as remonté le bouton pour les Cipan.
VENTURI (admin) 16/12/2016 à 12H12
normalement le bug pour vider les remorques sur ipad est corrigé...c'est vraiment de la saloperie Apple !




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_136916_1 16/12/2016 à 18H04
Bonjour, la nouvelle version est top!
Ça met un sacré coup de jeune... Cependant ça complique un peu les choses pour moi qui joue sur ma tablette depuis la nouvelle version pour travailler dans mes parcelles ou en ETA il faut que je clique une fois, ça me met le lien en zoom puis je re clique pour valider l'action. Donc deux fois plus de temps pour faire mes travaux... Dommage 😞

____________________
MX 250 : ETA pour tout vos travaux dans les plus bref délais
CIA: Volailles et bovins
Concession au meilleur prix

VENTURI (admin) 16/12/2016 à 18H13
Tu joues sur Chrome ou sur le navigateur par défaut je pense ? Essaies Firefox sinon il n'y a pas cette option de zoom un peu désagréable...mais effectivement la version tablette est top


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_136916_1 16/12/2016 à 18H42
En effet je jouais sur chrome par défaut, j'ai mis l'application sur firefox c'est bon plus besoin de cliquer à foison, merci 😁

____________________
MX 250 : ETA pour tout vos travaux dans les plus bref délais
CIA: Volailles et bovins
Concession au meilleur prix

VENTURI (admin) 16/12/2016 à 18H48
Il doit y avoir moyen de désactiver cette option mais je n'ai pas trouvé...


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MIKL.53 (VIP) 16/12/2016 à 19H40
bonjour,
c'est possible de supprimer la limite en nombre de colonne sur la version PC pour les affichages d'animaux? 



____________________
anigif
BURWINZER (VIP) 17/12/2016 à 06H58
Serait-il possible en viticulture de refaire apparaitre la barre d'hygiène du chai ?
C'est à dire, rouge si <100% et vert si =100% comme sur la version précédente car seul le pourcentage apparait en ce moment.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
LIWIL (VIP) 17/12/2016 à 11H00
Bah du coup je viens d'essayer Firefox, et lorsqu'on zoom, le bandeau en haut zoom aussi et plus moyen de le bouger. En dézoomant, on remarque que le bandeau se recharge.
Cela ce passe sur téléphone Android version tablette avec un navigateur à jour puisque je l'ai faite juste avant le test également.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VENTURI (admin) 17/12/2016 à 11H57
Liwil tu n'es pas censé mettre la version tablette sur téléphone. Celle ci est vraiment faite pour la tablette à la différence de la version PC que nous avons également adaptée pour mobile.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIWIL (VIP) 17/12/2016 à 13H41
Ok c'est sans doute ça. Je l'utilisait ainsi le menu était à gauche ce que je trouve intéressant.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

RASTOU 18/12/2016 à 10H31
Bonjour,
Petite proposition au titre de la chasse aux clics inutiles.
Lorsqu'un matériel est en panne il faut ouvrir deux fenêtres et un un menu de choix avant de faire réparer.
Pour moi la première fenêtre n'apporte rien puisque la phrase est également reprise dans la seconde fenêtre.


____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/12/2016 à 15H40
Pour aller en adéquation (du moins à mon sens) avec ce que propose Rastou.

Peut-on envisager de pouvoir réparer les matériels autrement que un par un ? C'est à dire cocher par exemple 10 matériels en panne, et soit les faire réparer par simagri tous les 10 ou bien envoyer un devis groupé à une concession ?? Ce serait un énorme gain de temps et une très bonne plus-value à cette nouvelle version si ça devenait possible.
Merci d'avance de votre compréhension.


____________________

FENDT412 (VIP) 19/12/2016 à 18H33
Bonsoir,
Impossible de prendre des décisions dans notre coop, il est possible de lancer une demande de décisions, la majorité accepte alors on accepte la décision mais rien ne se passe, on essaye depuis hier de lancer des cuves à lait et impossible, on a des contrats qui nous attendent, comment faire? Sommes nous les seuls dans ce cas? 
Merci d'avance
JOUEUR_8_1 20/12/2016 à 08H26
Fendt412, c'est juste parce qu'aucune décision n'a la majorité. A chaque fois vous avez 3 pours et 3 contres et le dernier associé ne vote pas donc pas possible de valider une décision qui n'a pas été prise.
FENDT412 (VIP) 20/12/2016 à 09H46
Non non c'est pas ça, j'avais bien regardé et demandé à mes associés de votés pour pour 3 des décisions et puis même si c'est à égalité il y a le 7e vote pour départager. Un exemple, un de mes associés c'était présenté pour responsable, lorsque j'ai voté il y avait déjà 2/3 votes pour, la décision a du être validé, et rien ne s'est passé, mais elle est arrivée dans les anciennes décision comme ça Décision à prendre concernant la/le Responsable de la laiterie - AUBE ZONE 1 (TERRE ARDENNAISE ).
La proposition est : DOUDOU10
Tant qu'aucun associé n'a voté, vous pouvez annuler cette prise de décision en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Alors que normalement il est bien indiqué le nombre de vote pour contre...
Du coût pour les cuves a lait on perdu 2j, et je suis sûr que pour 3 d'entre elles la majorité a voté pour je leur ai demandé et j'avais vérifié, mais la décision est devenu comme l'exemple que je vous ai donné, je sais pas si vous m'avez compris?
JOUEUR_70987_7 20/12/2016 à 18H15
Nous n'avons plus de notifications lorsqu'on vend nos PA aux joueurs ?



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
FACTEUR8 20/12/2016 à 22H10
bonsoir
serait il possible d'avoir la qualité du foin et de la paille avant de les presser de façon a savoir dans quel format les presser ( 250, 300 OU 500 )


____________________
bonne journée a vous
Robert
FENDT412 (VIP) 21/12/2016 à 12H16
Quentin j'ai bien un problème avec les décisions pour la 3e fois que je recommence à la coop principale ca me fait pareil on en a lancé d'autres dans un autre dépôt mais la ça a fonctionné!!
Voici ce qui me met dans les anciennes décisions
Décision à prendre concernant la/le Construction d'un bâtiment - TERRE ARDENNAISE .
La proposition est : 4 CUVE à LAIT RéFRIGéRéE de 300000 litre(s) en délai normal (équipement : Niveau 1/5). PRIX : 240000 euros
Tant qu'aucun associé n'a voté, vous pouvez annuler cette prise de décision en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Décision à prendre concernant la/le Construction d'un bâtiment - TERRE ARDENNAISE .
La proposition est : 3 CUVE à LAIT RéFRIGéRéE de 1000000 litre(s) en délai normal (équipement : Niveau 1/5). PRIX : 600000 euros
Tant qu'aucun associé n'a voté, vous pouvez annuler cette prise de décision en cliquant sur le bouton ci-dessous.



Peux tu faire quelque chose rapidement on a du lait qui arrive la semaine prochaine, on vient de perdre 4 jours! Serait il possible de les déduire des délais de construction? Merci!!
JOUEUR_70987_7 22/12/2016 à 16H36
Sinon ça arrive que quelqu'un nous réponde ?


____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
FENDT412 (VIP) 22/12/2016 à 16H53
Perso ça fait déjà 5 jours que j'attends une réponse des admins, rien du tout et ça devient très urgent!! Je pense qu'ils sont en vacances avant l'heure...
JOUEUR_8_1 22/12/2016 à 20H22
Non non, on est pas en vacances. On bosse sur des améliorations.  Regarde un peu toutes les réponses formulées plus haut. Plus on est présent sur le forum, moins vous êtes content ! Ca m'apprendra à venir voir ! Sinon tu dois bien te douter que non ce n'est pas normal que les notifications ne marchent pas ! Donc un petit rapport de bug aurait été plus approprié.

Pour ton cas fendt412, je ne classe pas ce problème comme urgent... et comme tu as la fâcheuse tendance à mettre tous tes rapports en priorité urgent pour passer avant tout le monde, j'ai pas trop envie de me presser. D'ailleurs en règle général quand un problème est mis en urgent alors que ca ne l'est pas pas, je le traite après les rapports à priorité normal.


FENDT412 (VIP) 22/12/2016 à 21H22
D'accord, c'est pas urgent je suis d'accord, mais depuis le début je suis sur que le problème ne vient pas de nous donc c'est à vous de faire quelque chose après vous avez surement des choses plus importantes à faire j'en doute pas mais ça fait plus de 5 jours que ça dure... En attendant on est coincé on peut rien faire, et c'est bien l'une des premières fois que mets un rapport en URGENT! 
JOUEUR_8_1 22/12/2016 à 22H34
J'ai vu le rapport de bug de ton collègue. En fait c'est parce que vous n'avez pas assez d'argent pour payer la construction donc la décision s'annule à chaque fois. Je comprends pas trop pourquoi vous avez réussi à en construire par contre. Vous étiez pas dans le rouge à ce moment là ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :